Préambule

Je me dois également de faire une autre remarque : j'ai appris  à connaître
les commerciaux. Ces gens là vivent selon un mode commun qui est faux, c'est-à-dire
qu'en temps normal, ils passent plus de temps à mentir qu'à dire la vérité. A un point tel, que
cela en devient un réflexe et ils mentent pour des choses pas ou peu importantes. Cacher la
vérité, déformer ou mentir par abstinence, le temps de réfléchir à la situation. Et c'est ces banalités mensongées qui mettent la puce à l'oreille pour
des choses plus importantes. Tout cela pour dire que ce que je vais rapporter n'est pas issu
d'une paranoïa extrême que j'aurais développée petit quand je vivais enfermé dans une
armoire et battu par des parents alcooliques, mais est bien issu d'une ambiance où le
mensonge est permanent. Mis bout-à-bout, cela pourra peut-être paraître monstrueux (et c'est
tant mieux). Mon but est d'être objectif sur les faits mais pas forcément sur l'interprétation. Je
dis ce que je pense et ce que je ressens sur des faits suffisamment éloquents.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

EXAMEN DES POLITIQUES COMMERCIALES MALI

Références réglementaires

HORAIRES OUVERT TOUS LES JOURS SAUF LE SAMEDI ET DIMANCHE SUR RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT